Elan de Conscience - Evolution & Spiritualité

Ignorance et accentuation de la souffrance ou intelligence spirituelle au service de son incarnation terrestre ?

Conscience & Spiritualité
20 Décembre 2016
0

Continuez de souffrir dans l’ignorance ou mettre son intelligence spirituelle au service de SOI pour vivre en accord et aligné avec la Vie dans son incarnation terrestre ?  Voilà le défi du 21ième siècle et plus encore …  Serez-vous de cette envolée ?

Vous allez découvrir 21 conseils pour un démarrage sur son chemin d’évolution spirituelle

La situation actuelle vers notre capacité de transformation :

Dans cette ère de changement, dans cet élan du nouveau monde, beaucoup d’entre nous se sentent appelés à une autre forme de vie, à des aspirations différentes beaucoup plus profondes où règnent la justesse, la sagesse, l’amour, la paix et la joie dans le cœur humain.

Le cœur humain étant l’un des centres primordiaux de la manifestation de l’âme : un portail reliant à sa source spirituelle, à sa divinité, à l’Amour inconditionnel, c'est lui que nous devons écouter.

L’appel provient de notre âme incarnée qui utilise principalement notre coeur pour s'exprimer. Les décalages existants entre la condition humaine en désordre et la volonté d’évolution de l’âme, amène à un chambardement intérieur. Notre coeur est bien trop souvent compressé pour être un révélateur de conscience.

De plus en plus de personnes sont saturées des systèmes en place comme de l’environnement fermé dans lequel ils vivent. Ils sentent bien qu’il n’est plus possible de continuer ce gâchis. Il est temps d’intervenir en soi car l’état physique, psychique, émotionnel et énergétique est mis à mal en chacun et sur la planète toute entière …

Elles cherchent une solution pour comprendre leurs états d’âmes, leur mal-être persistant ou leur ras le bol de la vie pour s’extraire et s’apaiser des informations extérieures reçues en masse polluante et des pensées internes nourris par habitudes, programmations, croyances inconscientes …

C’est ainsi que les plus curieux et ceux qui se sentent prêts à modifier leur trajectoire, se tournent vers leur être profond et cherchent à comprendre leur existence de manière appuyée, fouillée, approfondie.

Il ne s’agit plus de croire ce qu’on nous dit, ce qu’on a bien voulu nous faire entendre ou nous faire intégrer.

Il ne s’agit plus d’appartenir à un système qui ne correspond plus du tout à nos valeurs, notre lumière intérieure, notre éclat, l’élan de notre âme.

Il s’agit de se replacer au centre d’un système humain qui arrive à bout de souffle et dans lequel chacun a sa part de responsabilité pour se transformer intérieurement et impacter l’environnement à sa mesure pour arriver à modifier l’état actuel du monde : son monde intérieur, son monde de proximité, un rayonnement beaucoup plus large en communauté de partage, en un peuple qui reprend ses droits à ne plus se soumettre à l’ignorance.

Du monde d’hier à celui d’aujourd’hui, ce nouvel élan et nouveau paradigme passe de l’individualisme consommateur, créateurs de besoins de surface à « l’individualité unifiée » vers un collectif ouvert d’esprit, présent, conscient et lucide des interactions qui se jouent en ce bas monde.

Pour tous ceux qui débutent leur « recherche » ou quête spirituelle à être …

Pour tous ceux qui s’interrogent sur le nouveau paradigme et leur place sur terre

Pour tous ceux qui se sentent perdus, veulent sortir de leurs états sombres

Pour tous ceux qui ne veulent plus se laisser piéger par le système en place qui détourne de notre nature profonde…

Pour tous ceux qui souhaitent trouver une nouvelle voie lumineuse et harmonieuse qui répond à leurs valeurs, leurs perceptions, leur joie et animent leur cœur…

 

Voilà 21 conseils inspirés par le céleste pour entrer dans ce voyage intérieur libératoire.

Ces quelques conseils de base apporteront un CONTEXTE pour se mettre en marche et découvrir son chemin d’évolution spirituel dont l’objectif est de VIVRE MIEUX EN SOI ET DE VIVRE MIEUX TOUS ENSEMBLES

Il est temps de répondre à un nouvel élan, celui d’une vie plus juste, plus sage et en correspondance avec notre spiritualité, notre part divine au sein d’une incarnation totale dans la complétude de notre ETRE…

 

    Afficher l'image d'origine

CONSEIL N°1 – Frayez-vous le chemin DE LA LIBERTE dans l’ici et maintenant

Ce chemin d’évolution spirituelle est celui de la liberté dans l’instant présent.

Ce chemin vous appartient pleinement et s’il vous appelle profondément dans votre cœur, alors n’attendez plus ! Surtout si ce chemin regarde vers une vision d'avenir avec l'idéal d’un monde « conquis, reconnu et évident ».

Il nous est demandé d’être dans le PRESENT, LA, ICI ET MAINTENANT et pour se faire de trouver progressivement l'équilibre des formes, dans un ordre humain qu’est l’incarnation et le spirituel qui est notre nature originelle.

Mettez de l'ordre dans votre vie et de la solidité dans votre vie.

 

 

CONSEIL N°2 - Procéder par étape, vous êtes dans un processus de transformation

N’allez pas trop vite !

Une seule marche à la fois, un seul pas à la fois.

Sachez avancer PROGRESSIVEMENT, sans vous hâter.

Acclimatez-vous à chacune de vos avancées spirituelles afin de faire germer les graines dans votre terreau fertile. Prenez le temps de COMPRENDRE, INTEGRER, IMPRIMER et PLACER chaque nouvel apprentissage, enseignement dans un QUOTIDIEN vivant, vibrant, répétitif, ancré pour apporter un bénéfice à « être » et améliorer véritablement votre vie et celle de ceux qui vous entourent…

 

 

CONSEIL N°3 – Comprendre sa nature profonde, sa « nature – éclat » 

Affirmez-vous en tant qu'être divin, être composé de lumière et reflétant la Source.

Ce point de départ est primordial, même si tout nouveau point de départ nécessite une voie d'acceptation pour sortir des schémas habituels de pensée.

NOTRE ETRE DIVIN EST COMPOSE DE LUMIERE. CET ETAT EST AU CŒUR DE LA COMPREHENSION DE BASE

La recherche se faisant ensuite peu à peu sur le chemin existentiel.

Désirez vivre plus simplement mais plus intensément et profondément, plus purement et pleinement.

Ces instants que vous vous offrez sont des moments magiques d'intégration puis d’infusion.

Ils vous offrent la possibilité d'ÊTRE et de vous rapprocher de la sphère supérieure, de vous « avancer » vers le divin, d'être plus proche de votre Essence.

 

CONSEIL N°4  - S'accorder du temps pour « être en qualité d’être »

S’octroyer ce temps personnel en douceur, en amour, en enrichissement, en connexion à votre être profond. Ce temps terrestre vous invite à vivre l’expansion de votre être dans l’expérience d’incarnation.

Il n’y a pas un apprentissage sans prolongement !

Conscientiser et ACCEPTER LA PATIENCE sera l’une de vos qualités d’être. LA CONSTANCE sera une autre qualité pour récolter les fruits de votre « apprenti-sage »

 

CONSEIL N°5 - Se mettre en mouvement - Se donner l'élan !  

Pour évoluer spirituellement, SOYEZ OBSERVATEUR ET ACTEUR DE VOTRE VIE et non un spectateur passif …  Soyez attentifs, centrés, lucides et agissez.

Mettez-vous en ACTIONS CONSCIENTES ET DYNAMIQUES même au sein de pratiques « zen » (focalisation, visualisation, respiration, présence, réajustements…)

 

CONSEIL N°6 - Confectionner un environnement particulier et/ou trouver cet espace pour vous-même

Sentez-vous à l'aise et bien dans votre corps, dans votre tête pour vous connecter à votre âme et être présent dans votre espace de vie. CE LIEU EST UN ESPACE DE DEVOTION A VOUS MÊME, de retour à soi pour se tranquilliser, se reposer ou nourrir son âme en ressourcement, en purification, en énergie saine vers des pratiques que vous découvrez et affectionnez car elles vous procurent le bien : prière, respiration, méditation, lectures, lien avec la nature, recherches diverses, guidance, soins…

 

CONSEIL N°7 – Découvrir et s'initier : guidance cœur & âme

Repérer les courants qui vous appellent, là où vous vous sentez concerné. Allez du côté des sujets qui vous interpellent. Mettez VOTRE LUCIDITE INTUITIVE se mettre en émoi et s'exprimer. Lisez, visionnez, apprenez, appliquez, conscientisez. LE CHEMIN D’APPRENTISSAGE EST INFINI …

Soyez ouvert et conscient du monde qui vous entoure en profitant de chaque instant pour VOUS ENRICHIR DE 1000 LUMIERES ECLAIRANT VOTRE PENSEE JUSTE : Respirer pleinement, contempler, s'émerveiller avec vos 5 sens dans la nature, se relaxer, méditer, accueillir la vie, saisir le sens existentiel, s'enivrer des énergies et des inspirations divines qui résonnent en vous ...

 

CONSEIL N°8 – Se discipliner et investir en SOI

Pour se donner les moyens du progrès libre, il vous est demandé D’ETRE REGULIER par rapport à VOS ASPIRATIONS PROFONDES et VOTRE APPEL A L’ENRICHISSEMENT INTERIEUR. Sans discipline, peu d’accès à la qualité d’être.

Si vous êtes épris, avec une volonté fervente de réussir votre ascension, la régularité sera naturelle et vous guidera vers des transformations positives, vers l’amélioration de votre état global.

Un INVESTISSEMENT QUOTIDIEN sera suivi d'effets. Par LA DISCIPLINE, vous vous solidifiez intérieurement.

 

CONSEIL N°9 – La foi vous gagne et elle est un guide intérieur puissant

La persévérance est présente dans votre prise en main durable car il réside en vous une CROYANCE FORTE QUI VOUS GUIDE COMME UNE EVIDENCE. VOUS GAGNEZ EN FOI : la Foi en la Vie, la Foi en vous.

De plus, une multitude d’actes de FOI en votre « demeure » vous unifie et renforce peu à peu votre « Être de Vie(s) »

 

 

CONSEIL N°10 - Ecouter le DIVIN EN VOUS et nourrissez-le

Dans votre processus d’apprentissage, de nettoyage, de reconnexion à votre « être de vie », vous RESSENTIREZ ET RETROUVEREZ PROGRESSIVEMENT VOTRE DIVINITE INTERIEURE. Vous pourrez ainsi vous imprégnez de la lumière divine qui vous habite et apprécier cet état et cet éclat.

Pour écouter le divin en vous, FAITES SILENCE pour LAISSER PARLER VOTRE VOIX INTERIEURE, INTUITION, écoutez votre âme murmurer, chuchoter…

Soyez présent et ressentez l'amour qui émane de votre être de joie, de paix. Maintenez ce précieux scintillement intérieur pour NOURRIR VOTRE AURA, devenir des « phares vibratoires », rayonner et propager VOTRE LUMIERE PRIMORDIALE…

 

 

CONSEIL N°11 - Votre préservation et discernement

S’assurer d’évoluer en Soi et dans l'ouverture en toute sécurité, solidité et facilité : la prière, les invocations, les rituels par la flamme divine (bougie), l'encens, le sel peuvent simplement METTRE EN CONDITION DE VEILLE avant toutes intentions, actions intérieures/extérieures.

La quiétude, la gentillesse, l’hygiène mentale, physique, psychique, émotionnelle que vous vous accordez au quotidien, au même titre que la FOI ET L'AMOUR, sont autant de POSSIBILITES DE PRESERVATION  

Comprenez que CET ENSEMBLE GLOBAL ASSURE VOTRE LUMIERE et L’ELEVATION DE VOTRE TAUX VIBRATOIRE, REMPARTS AUX ENERGIES NOCIVES.

 

 

CONSEIL N°12 - Se sentir entièrement vivant et complet

Ressentez votre condition humaine ET votre réalité globale dans toutes ses dimensions.

Vibrez CETTE REALITE MULTIDIMENTIONNELLE : physique, psychique, cérébrale/mentale, émotionnelle, aspects visibles, invisibles (électromagnétisme, connexion à votre âme, reliance à d’autres sphères vibratoires…), aspects conscients, inconscients (à dénicher) pour renforcer votre cheminement, votre vitalité générale, sortir des limitations, peurs et ainsi COMPRENDRE VOTRE VASTITUDE au-delà de cette vie terrestre.

 

 

CONSEIL N°13 - Améliorer sa qualité de vie par l’AMOUR

Vous améliorez votre qualité de vie et celles des autres par L’AMOUR QUE VOUS VOUS DONNEZ ET QUE VOUS EMETTEZ. Vous AMELIOREZ également VOTRE QUALITE DE VIE : aura purifié, vision élargie du cosmos et des possibles, opportunités situationnelles, relationnelles (synchronicités), capacités intra-humaines et extra-sensorielles que vous possédez (déclaration ou extension des facultés et perceptions énergétiques…)

 

 

CONSEIL N°14 – « Régresser » dans votre enfant intérieur

Appréciez cet enfant que vous êtes et donnez-lui la main, regardez-le, parlez-lui, apportez lui de la douceur, de la compréhension, aimez-le en facilitant le sentiment d’aimer. Donnez-vous cet amour propre dont vous avez tellement besoin. Cette RECONCILIATION AVEC VOTRE ENFANT INTERIEUR et ce qui n’a pas été nourri précédemment vous permettra de DEVENIR UN VERITABLE ADULTE CONSCIENT et non plus une victime assiégée, un bourreau ou un sauveur en errance…

 

 

CONSEIL N°15 - Soyez heureux : une qualité d'être au service de son progrés !

Cultivez votre JOIE intérieure. Emplissez-vous. Souriez intérieurement à votre cœur, souriez à votre être !

La constance de cet état d'être psychique vous aidera à vous sentir de mieux en mieux, plus en confiance. Votre FIDELITE INTERNE vous apportera un niveau de joie amplifié, supérieur.

Mettez également de la « joyeuseté » et DU JEU dans une multitude de petites choses extérieures du quotidien et réjouissez-vous ! Le jeu est un outil magnifique d’apprentissage !

 

 

CONSEIL N°16 - Apprenez à dire non et apprenez la communication bienveillante !

Restez digne. N'allez pas là où votre place est ailleurs. N'encouragez pas votre esprit à cela, c'est à dire à l'encontre de vous-même, de votre éclosion, de votre route, de cette vivacité d'amélioration qui est en vous. Pensez par vous-même et sachez l’exprimer autour de vous ! Autorisez-vous à ne pas être dans le flot et les influences d’autrui, juste pour « suivre le mouvement ». Soyez votre propre mouvement.

Discernez ce qui est juste pour vous et cultivez au fil du temps des relations interpersonnelles agréables, respectables, attentives par la communication bienveillante, même lorsque vous croisez des opposants.

 

 

CONSEIL N°17 - Restez ancré, il en va de votre cheminement dans l’incarnation

Soyez profondément ancré à la terre et vos racines.

Plus vous serez SOLIDIFIES dans votre incarnation plus votre RELIANCE AU DIVIN sera prégnante

Exercez-vous à vous relier à Gaïa, à notre Terre-Mère, aux forces et aux énergies de la nature (…)

 

 

CONSEIL N°18 - Aimez vous et choyez vous

Prenez le temps de vous aimer, de vous chérir, de vous combler, de vous remplir.

Préférez la solitude à l'agitation pour vous centrer et respecter votre temps personnel.

Donnez-vous Amour & Paix.

L’ensemble des conseils de cet article mis en application pourront éveiller chaque jour un peu plus l’être d’Amour qui ne demande qu’à se manifester.

Des manifestations s'en suivront dans votre Vie en terme d'améliorations, tout naturellement.

 

 

CONSEIL N°19 – Limiter l'intervention de l'ego pour R’éveiller votre spiritualité

Prenez conscience qu'il vous dirige sans cesse et ordonne en vous des réactions qui vous desservent. Reprenez la place qui est la vôtre en étant MAITRE DE VOS PENSEES, des idées qui émanent de vous.

Filtrer et sélectionner. Avec le temps, vous orienterez votre mental de façon nettement plus claire et vous éliminerez les tensions égocentriques qui vous éloignent de votre générosité innée.

 

 

CONSEIL N°20 – Être altruiste : « Aimez-vous les uns, les autres » : message universel

L’altruisme est une SOURCE BENEFIQUE DE BIENFAITS pour soi et crée un retentissement collectif universel. Aider son prochain vous apporte une grande satisfaction, une utilité sociale, humaine, spirituelle.

Soutenir quelqu'un impacte sur son état mental, sa psyché : meilleure estime de soi et meilleur climat intérieur. Ce que vous faites pour les autres, vous le faites aussi pour vous-même…

 

 

CONSEIL N°21 - Racontez vous pour contribuer

Pensez à vous exprimer, communiquer, dire ce que vous faites, à écrire, laisser une trace (témoignages, tranches de vie, épreuves ou enseignements, révélations de conscience…)

Semez l'Amour et la Foi, semez votre inspiration féconde et votre expérience, non pas par vanité mais pour ECLAIRER DE NOUVELLES PERSONNES qui entame un chemin intérieur vers leur libération.

Vous permettez ainsi à la condition humaine et planétaire d’évoluer collectivement plus rapidement.

 

Afficher l'image d'origine

Avec tout mon Amour & ma Lumière

Anna Yaevah pour http://www.elan-de-conscience.com

Partagez cet article autour de vous et commentez-le, je me ferai un plaisir de vous répondre !

 

 

A propos de l'auteur

Anna Yaevah

Anna Yaevah


Anna Yaevah  : Révélatrice de Conscience et Messagère Intuitive - Auteure - Conférencière - Coach/Formatrice en Croissance Personnelle & Spirituelle


Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

7 révélations-repères pour conscientiser la réincarnation, agir pour s'alléger, guérir et s'accomplir

Voici un article sur la réincarnation, sujet de compréhension et de responsabilité face à notre existence . Par le biais d’éclairages, en appuyant sur des &laq...

Lire la suite

Ma Vie est mon Message : Ma Mission de Vie

MA VIE EST MON MESSAGE : MA MISSION DE VIE. Lorsque je guide des personnes en séance individuelle sur un « Accompagnement Bien-Être », très souvent ...

Lire la suite

L'Amour - notre nature profonde : un sujet fort, prioritaire, un idéal, une raison de vivre sur terre …

L’Amour est roi. Il est légion. L’Amour est le prisme et le culte du Bien. Il est l’éternelle harmonie. L’Amour est l’ultime fondement de l’Existence ...

Lire la suite

Les 4 accords Toltéques suivis du 5ieme accord de Don Miguel Ruiz

Découvrez ou redécouvrez les 4 accords Toltéques suivis du cinquième accord, moins connu, qui complète les 4 premiers. Ces 5 principes : ces 5 phrases résonna...

Lire la suite

Les 10 clés de la Bienveillance comme choix d'Être pour mieux vivre ensemble

Qu’est - ce que la bienveillance et comment l'utiliser dans son quotidien pour vivre mieux ? La bienveillance est un ART DE VIVRE, une culture et une vision de la sincérité...

Lire la suite

18 régles de Vie évocatrices du Dalaï Lama pour grandir dans la paix, le partage et l'échange

Le Dalaï-Lama signifiant "océan de sagesse", est le chef spirituel du Tibet. Ce grand ambassadeur est une figure emblématique de l'humanisme dans le monde en...

Lire la suite

Crop Circle - 18 juillet 2017, nouvelle apparition récente : Géométrie Sacrée de Métatron, Fleur de Vie et Merkabah

Suite à mon article concernant un message des êtres galactiques durant ma visite du Crop Circle de Crezancy en Sancerre (Département du Cher), un nouveau Crop Circle (agroglyphe) e...

Lire la suite

Entrer en contact avec son âme : Lettre à mon âme

Dans cet article, je vous propose une lecture et conversation intime avec votre âme. Notre âme mérite toute notre attention et notre Amour. Nous avons à&n...

Lire la suite

Sois le gouvernail de ta vie

SOIS LE GOUVERNAIL DE TA VIE : être maître de sa vie et reprendre son POUVOIR D'ÊTRE malgré les épreuves de vie. Quel est le sens de toutes ces ...

Lire la suite

La vie et son apprentissage : quand un texte magnifique devient un enseignement à lui tout seul...

Je vous propose un poème inspirant, un guide de conscience sur la vie et son apprentissage, la vie et son acceptation, la vie et son enseignement. Je vous invite à propager ce texte...

Lire la suite

LA "VOIE LUMIERE" : La dimension d'appel dans les énergies du cycle lunaire (Super Lune Bleue de Sang) - janvier 2018

MESSAGE RECU DANS LA NUIT DE LA SUPER LUNE BLEUE DE SANG - Nuit du 31 janvier au 1er février 2018. Beaucoup d'entre nous sommes secoués par les énergies vibratoires sans ...

Lire la suite
UA-82429057-1