Elan de Conscience - Evolution & Spiritualité

La Douche de Lumière Purificatrice

Soins
06 Janvier 2019
2

 

PRATIQUER LA « DOUCHE DE LUMIERE » POUR SE PURIFIER AU PLAN ENERGETIQUE

 

Il s’agit d’un protocole d’HYGIENE ENERGETIQUE que je vous livre dans ce nouvel article.

 

Pour rappel, nous sommes des êtres électromagnétiques composés d’énergie avant d’être des êtres de chair et d’os. Toute matière est finalement de l’énergie initiale densifiée, solidifiée et donc visible à l'œil nu.

 

De la même façon que nous nettoyons notre corps physique tous les jours, nos dents, que nous faisons une cure détox ou que nous pratiquons du sport pour éliminer l’accumulation de déchets et toxines du corps, (en plus d’apprécier l’activité), l’hygiène énergétique, elle aussi, favorise la santé et la vitalité du corps par la purification de nos systèmes et de notre structure naturellement énergétique.

 

Exercer la «douche de lumière» régulièrement nous reconnecte à notre corps, nous nettoie et nous libère des sources de négativités incrustées et/ou projetées et nous remplit d’amour tendre. Elle nettoie l’aura, les chakras, les organes et toutes les cellules du corps.

 

DEROULEMENT DU PROTOCOLE

 

Ce protocole se déroule en plusieurs étapes. Les voici pour vous :

  • La préparation : le matériel + l'intention + la programmation de l’eau.
  • La douche elle-même : le soin de purification + le rinçage + le retrait de l’eau usée + le remplissage d’Amour et de Lumière.
  • La finalisation du soin : invocation de gratitude et retour dans son quotidien.

 

La préparation :

  • Le matériel :

Soit vous préparez une bassine avec du gros sel (pour vos deux mains ou vos deux pieds)

Soit vous préparez du gros sel pour mettre dans votre baignoire.

Vous pouvez ajouter à l’eau quelques gouttes d’huiles essentielles de lavande, d’eau de rose, d’eau de fleur d’oranger, par exemple...

  • L’intention de départ : créer une intention de purification avant tout contact avec l’eau de soin. Soyez pleinement conscient.e à ce que vous évoquez.

 « Je choisis, je décide, dès à présent, de me purifier grâce à cette douche nettoyante et purificatrice »

  • La programmation de l’eau : en restant présent et conscient à ce que vous faites, programmer votre eau purifiante en répétant 3 fois ceci à voix haute en étant centré.e sur l’eau de soin.

 

« Je suis l’âme incarnée en………….(vous nommer). Je demande à être complétement, totalement, intégralement purifiée de toutes souillures et énergies indésirables nuisibles collées à mes corps physiques et subtils maintenant, grâce à cette eau de soin.

Que tous mes corps soient purifiés de l’intérieur et de l’extérieur à travers l’espace et le temps. Que mon aura, mes chakras, mes organes, mon squelette, mes tissus, mes fluides, mes cellules, mes particules soient totalement nettoyés de toutes impuretés énergétiques, maintenant ! »

 

La douche de lumière - le soin de purification :

 

  • Le début et la fin du soin :   Plongez vos 2 mains dans la bassine ou vos deux pieds ou mettez-vous totalement dans un bain salé (3 bonnes poignées de sel dans l’eau) et restez ainsi au moins 15mn. La fin du soin se terminera par un bon rinçage à l’eau claire pour ne plus être en contact avec l’eau usée.

 

  • Durant le soin : visualisez ou ressentez ou imaginez que toutes les énergies négatives et polluées s’extirpent de vos mains, de vos pieds ou de votre corps tout entier (bassine ou baignoire). Visualisez, ressentez ou imaginez, tout en respirant, que les énergies usées, souillées sortent des pores de votre peau, de vos cellules, de vos organes…

 

Toutes les préoccupations, le stress, les peurs, croyances limitantes, perturbations psychologiques, tensions et douleurs sortent en totalité. Elles peuvent être noires, sombres, grises, brumeuses… Peu importe, c’est vous qui percevez ce qui se passe en vous. Visualisez, ressentez ou imaginez que toutes ces énergies sont extraites, désincrustées, désintégrées et dissoutes dans l’eau de soin qui les accueille et les neutralise.

 

  • La fin du nettoyage : retirer vos parties du corps ou votre corps entier de l’eau, jetez l’eau dans la cuvette des WC ou videz la baignoire puis rincez-vous abondamment à l’eau claire.
     
  • La phase de remplissage : la nature n’aimant pas le vide, comme vous venez d’extraire les énergies basses et pollutions inutiles, l’étape suivante consiste à vous remplir de l’énergie vertueuse LUMIERE/AMOUR

 

Connectez-vous à votre cœur, mettez la conscience au niveau du cœur. Saluez et souriez à votre cœur. Puis entrez en contact avec lui en vous rappelant un souvenir heureux et rayonnant (montée du taux vibratoire).

Visualisez des images, des couleurs, des scintillements, ressentez de la chaleur, de la douceur, imaginez tout élément constructif à travers ce souvenir heureux et remplissez-vous d’amour tendre en respirant profondément.

 

Puis dites la phrase suivante 3x :

« J’inspire l’Amour et la Lumière et je me remplis d’Amour et de Lumière maintenant.

J’inspire l’Amour et la Lumière et je me remplis d’Amour et de Lumière maintenant.

J’inspire l’Amour et la Lumière et je me remplis d’Amour et de Lumière maintenant »

 

Voyez l'Amour et la Lumière pénétrer en vous et vous envahir totalement sur chaque phrase énoncée et bien aprés. Continuez à respirer profondément en étant connecté.e à votre cœur.

 

Si vous désirez faire une demande particulière pour un besoin spécifique, profitez-en et demandez. Par exemple :

«  Je demande à inspirer la vitalité et la pleine santé... ».

« Je demande la paix intérieure et la tranquillité d’esprit... ».

« Je demande l’abondance, la prospérité et la réussite à propos de………. »

Choisissez ce qui compte le plus à cette période de votre vie. Continuez à respirer profondément.
 

Fin du protocole :

Cette étape consiste à finaliser l’exercice par la gratitude.


« Merci à cette douche de lumière purificatrice et nourrissante. Merci à mes corps, mes systèmes d’accepter et d'effectuer la purification par l’amour et la lumière. Je me remercie pour ce soin et je m’aime profondément. »

 

Voilà mes ami.e.s ! ll ne vous reste plus qu'à pratiquer et utiliser ce soin dans votre quotidien ! Je vous embrasse toutes et tous.

 

 

 

Source : Anna Yaevah

http://www.elan-de-conscience.com

Cet article peut être diffusé et partagé dans son intégralité en citant l'auteur

 Avec Gratitude & Lumière


Laissez moi un commentaire ci - dessous, je me ferai un plaisir de vous répondre ! A bientôt ! 

A propos de l'auteur

Anna Yaevah

Anna Yaevah


Anna Yaevah  : Révélatrice de Conscience et Messagère Intuitive - Auteure - Conférencière - Coach/Formatrice en Croissance Personnelle & Spirituelle

2 commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

La câlinothérapie : le pouvoir des câlins pour notre bien-être

La calinothérapie – Des câlins au pouvoir bien-être, hey oui !   La calinothérapie est la thérapie par les câlins. Elle est une so...

Lire la suite

Le Prana au service de Soi - Guérison par la Lumière Naturelle

Voici un article pour vous informer sur une pratique énergétique réalisée par la Lumière pranique. Bonne lecture à tous !...

Lire la suite

Sois le gouvernail de ta vie

SOIS LE GOUVERNAIL DE TA VIE : être maître de sa vie et reprendre son POUVOIR D'ÊTRE malgré les épreuves de vie. Quel est le sens de toutes ces ...

Lire la suite

Nous sommes comme l'Arbre de Vie et sa Profonde Harmonie

Dans ce nouvel article, j'avais envie de partager avec vous cette très belle image sensible et parlante, également très lumineuse tant par ses couleurs et tracés que pa...

Lire la suite

Séance "Bien Être Spirituel" : accompagnement et guidance

Consultation & accompagnement individuel : Séances en face à face ou à distance par téléphone, Skype, Hangout, Messenger......

Lire la suite

LA "VOIE LUMIERE" : La dimension d'appel dans les énergies du cycle lunaire (Super Lune Bleue de Sang) - janvier 2018

MESSAGE RECU DANS LA NUIT DE LA SUPER LUNE BLEUE DE SANG - Nuit du 31 janvier au 1er février 2018. Beaucoup d'entre nous sommes secoués par les énergies vibratoires sans ...

Lire la suite

La restauration de sa LUMIERE - Message des Anges de Guérison

Dans cette nouvelle canalisation du 02 septembre 2017, les Anges de Guérison, ces merveilleux enseignants du Ciel, nous aident à comprendre par un clair message combien no...

Lire la suite
UA-82429057-1