Elan de Conscience - Evolution & Spiritualité

Le Prana au service de Soi - Guérison par la Lumière Naturelle

Soins
04 Septembre 2016
2

Bonjour à tous,
 
Aujourd’hui, je vais vous apporter de l’information sur une pratique énergétique basée sur l’énergie de lumière naturelle : LE PRANA. Connu également sous le nom de CHI, Ki ou force vitale.
 
Le prana est présent en tous lieux, en tout être et il est utilisable à tout moment et en quantité illimitée.
Le prana est LA FORCE VITALE, LA FORCE DE VIE qui vient de la Terre, de l’air, des aliments et surtout du soleil. Son utilisation permet une capacité de guérison au plan énergétique et sans toucher.
 
 
 
 
Qu’est-ce que le Pranic Healing ?
Cette pratique thérapeutique appelée Pranic Healing est un magnétisme de l’aura. Elle repose sur la santé psychique avec une méthode efficace et facile de rééquilibrage des énergies de l’aura sans contact physique et est enseignée et pratiquée depuis 1988 à l’échelle mondiale dans plus de 70 pays.
 
Tout le monde peut acquérir cette connaissance : Elle s’appuie sur le principe que chaque être vivant à la capacité de se guérir soi-même. Chaque personne soucieuse de son bien-être et celui des autres peut utiliser cet art de l’énergie (père, mère, les professionnels des thérapies énergétiques, masseurs, ostéopathes, kinésithérapeutes praticiens de tai-chi, yoga, géobiologues, acupuncteurs…)
 
Pratiquer Le Pranic Healing permet la connaissance de l’être, l’enseignement de l’âme supérieure pour se relier au divin, à l’amour divin, la protection divine, la guérison divine en s’appuyant sur la conscience du cœur (chakra) et celui de la couronne (dessus de la tête)
 
Maitre Choa Kok Sui : D’origine chinoise, Maitre Choa Kok Sui fut intrigué il y a quelques dizaines d’années par la médecine ancienne chinoise et notamment l’énergie du CHI. Il a rapidement compris que pour devenir un bon guérisseur en utilisant l’énergie Pranique extérieure, il est nécessaire d’avoir une quantité de puissance intérieure. Plus la quantité d’énergie intérieure est importante, plus grande sera la capacité d’absorber, et de projeter l’énergie aux personnes. Il s’est penché sur l’utilisation pranique depuis 1985. Lui-même a été enseigné par de grands enseignants spirituels sur le sujet puis s’est lancé dans des tests qu’il a approuvé lui-même avec l’appui de médecins et de clairvoyants pour voir ce qui se passe dans le corps physique et dans l’ensemble des corps subtils invisibles. De ces travaux et mises en application, il a créé une synthèse et une méthode de soins.
 
Le Prana Healing donne l’accès à la connaissance divine : de l’analyse à l’intuition => Reconnaissance de son être intérieur, son âme et sa connexion avec elle.
Finalement, cette compréhension globale de l’être passe grâce à deux constituants :
 
- L’intelligence mentale : très fortement utilisée dans notre quotidien pour analyser, comprendre, assimiler, structurer. La première phase est donc de comprendre nos fonctionnements pour lâcher le mental et laisser le travail divin se réaliser pour transmettre ensuite.
 
- L’intelligence intuitive, spirituelle : celle qui renvoie à l’intuition, à l’évidence de situations ou de ressentis, à une conscience beaucoup plus vaste de soi.
Plus vous avez compris cette connaissance et plus vous avez accès à l’énergie de guérison intérieure si vous pratiquez ses enseignements et soins.
Complémentaire à la médecine traditionnelle : La guérison pranique n’a pour but de remplacer la médecine allopatique mais plutôt de la compléter. Les guérisseurs praniques n’interférent pas sur les traitements et prescriptions médicales. L’enseignement est complémentaire à la médecine. Certains praticiens sont déjà intégrés dans les hôpitaux : en Allemagne, Suisse, Russie, Canada, aux USA, Asie …
 
Soigner au plan pranique : Les thérapeutes sont placés dans un haut niveau d’énergie (capacité à s’auto réguler, à aspirer le prana, à se nettoyer) et n’absorbent pas l’énergie sale. Ils la retirent pour la jeter dans une cuvette d’eau salée.
De plus, un nettoyage minutieux des mains est fait régulièrement durant le soin : éviter l’absorption par le chakra des paumes de mains.
 
- Scan rapide sur les différentes couches de l’aura
- Balayage général pour revitaliser l’aura
- Balayage localisé sur un chakra particulier selon les besoins (Retrait des énergies sales…)
- Remplir les trous d’énergie (énergie propre)
- Stabiliser l’énergie dans les chakras soignés : pour son maintien dans le corps physique
- Couper les liens entre soigneurs et receveurs
- Redynamisation du corps sur la durée et meilleure santé, vitalité
 
Effets de la pratique et soins praniques réguliers :
- compréhension de l’être, construction de l’être intérieur
- guérison progressive
- comportement intérieur amélioré - plus de justesse, finesse car le corps se raffine et chasse les énergies impures
- plus de capacité d’ingérer la lumière pour se remplir : prana condensé dans l’aura
- mieux solidifié et renforcé : qualité de vie meilleure
 
Cet article est terminé. N’hésitez pas à faire vos commentaires ou à poser vos questions.
Vous pouvez bien entendu partager cet article pour le faire découvrir à d’autres.
 
Pour grandir ensemble dans un monde meilleur !
Avec tout mon amour :o)
Anna Yaevah

A propos de l'auteur

Anna Yaevah

Anna Yaevah


Anna Yaevah  : Révélatrice de Conscience et Messagère Intuitive - Auteure - Conférencière - Coach/Formatrice en Croissance Personnelle & Spirituelle


2 commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

La câlinothérapie : le pouvoir des câlins pour notre bien-être

La calinothérapie – Des câlins au pouvoir bien-être, hey oui !   La calinothérapie est la thérapie par les câlins. Elle est une so...

Lire la suite
UA-82429057-1